Newsletter

Domaine Notre DAME

Situé sur les communes de Bellegarde et Beaucaire, sous un climat ensoleillé, notre vignoble bénéficie du sol fertile de nos plaines et de la chaleur des galets roulés de nos Costières.
En place depuis l'année 2000, l'exploitation du Domaine n'a cessé de se développer tant par sa superficie (60Hectares), que par une sélection précise des cé^pages destinés, aujourd'hui, à une vinification réfléchie et de qualité.
Ainsi la Syrah, le Grenache, le Cabernet, la Clairette, le Carignan et autres cépages traditionnels à notre région côtoient les tendances Merlot, Marselan, Colombard, Viognier ou encore atypiques Muscats petits grains voués à l'élaboration des vins dit de cépages.
Le Domaine familial, dynamique et novateur, témoigne l'authenticité, en produisant et en promouvant les appelations propres à son terroir, "Clairette de Bellegarde" et "Costières de Nîmes" dans le respect des valeurs et des traditions.

Pour promouvoir cette qualité nous avons à disposition un chai de vinification d'une capacité de 25 000 hectolitres, d'une ligne de conditionnement intégrée pour la bouteille, une autre, pour le remplissage des Bibs et d'un caveau de dégustation/vente, qui intégre un chai d'élévage de vins vieillis en fût de chêne Français.