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 LIVRAISON

 Class-vin.fr se réserve le droit de modifier les frais de livraison à tout moment. Le changement tarifaire entrera en vigueur à la date de la publication de la modification des frais de livraison
 sur le site Internet de class-vin.fr et sera applicable à toute commande passée après cette date. Pour toute livraison en Corse, l’utilisateur devra consulter directement class-vin.fr vpour connaître les frais de livraison.

 Délai

 Les délais de livraison apparaissant sur le site sont donnés à titre indicatif. En aucun cas notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de retard.
 Modalités de livraison
 Aucune livraison n'est effectuée dans les  postes restantes et boîtes postales. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'utilisateur sur le bon de commande, l'utilisateur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé à l'expéditeur à cause d'une adresse de livraison erronnée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l'utilisateur. L'utilisateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage et de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages constatés au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à class-vin.fr. En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec LA POSTE française et les Transporteurs de notre choix. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant.  Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu'il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s'égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors le transporteur pour faire démarrer une enquête. Une enquète peut durer plusieurs jours.Si le produit est retrouvé, il vous est livré. s'il est égaré,  C'est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

 Problèmes de livraison du fait du transporteur

 Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. L'utilisateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. L'utilisateur devra transmettre copie de ce courrier par mail ou par simple courrier à :

 class-vin.fr

 Erreurs de livraison

 L'utilisateur devra formuler auprès de class-vin.fr le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
- La formulation de cette réclamation auprès de la société SARL lebarbecue.fr pourra être faite par téléphone au 08 25 59 55 17 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
- Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société SARL lebarbecue.fr de toute responsabilité vis à vis de l'utilisateur.
- A réception de la réclamation, class-vin.fr attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, ou par téléphone à l'utilisateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution à l'utilisateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.
- En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à class-vin.fr dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en recommandé, à l'adresse suivante :

 class-vin.fr

 Pour être accepté, tout retour devra être signalé lors de la réclamation au Service Client de class-vin.fr Pour être accepté, tout retour devra être signalé lors de la réclamation au Service Client de class-vin.fr.fr Les frais d'envoi sont à la charge de L'utilisateur Tous les vins sont livrés en cartons de1- 3 - 6 ou 12 bouteilles sauf mention contraire.